l'autre LIVRE

Elodie STRONG

La malédiction de Victoria

La malédiction de Victoria

de Elodie STRONG

Jeune adulte (5 SENS) | Paru le 25/01/2021 | 21,20 €

Londres, 1900.

Victoria et son armada d’automates font régner une dictature dans laquelle la Reine cache un lourd secret. Pour Evangeline jeune fille de bonne famille, la vie est calme et toute tracée. Seule ombre au tableau : la guérilla entre les différentes classes sociales qui fait rage depuis des décennies.

Tout bascule le jour où Evangeline est sauvée d’un attentat par un mystérieux jeune homme masqué. Commence alors pour elle un voyage vers la vérité : que s’est-il réellement passé le jour où Victoria est devenue reine ? Pourquoi personne ne se souvient de ce jour-là ? Et d’où vient cette guérilla ?

Entre trahison, complot et magie, Evangeline devra compter sur de fidèles alliés pour tenter de mener sa quête à bien, sans tomber dans les pièges de Victoria, déterminée à ce que le passé ne soit pas déterré.

Elodie Strong

Elodie Strong, conseillère de remise en forme, a fait des études d’Histoire et des métiers du Livre. L’écriture et la lecture font partie de ses passions depuis son adolescence. Aujourd’hui âgée de 27 ans, elle signe ici son 2e roman.

Je n'attendais que toi

Je n'attendais que toi

de Elodie STRONG

Jeune adulte (5 SENS) | Paru le 08/09/2017 | 19,80 €

Londres, 1920. Le jour où Eliza Scott rencontre le taciturne et torturé comte Andrew Campbell dans sa librairie, elle ne se doute pas que sa vie est sur le point de basculer à jamais. Car le comte, qui a combattu durant la Première Guerre Mondiale, reste hanté par la mort de sa famille et par la guerre. D’abord révulsée par le comportement d’Andrew qui vend des créatures magiques aux enchères pour régler ses dettes et venger l’assassinat de sa soeur, Eliza va peu à peu découvrir la vraie personnalité du comte. Eliza et Andrew pourront-ils se rejoindre alors même que tout les sépare ?

Elodie Strong

Diplômée d’une Licence d’Histoire et d’un DUT Information-Communication, Elodie Strong, 24 ans, écrit des histoires depuis son adolescence. Passionnée par les romans fantastiques et les classiques anglais, elle a mit à profit ces romans pour inventer ses propres histoires. Aujourd’hui, elle souhaite travailler en bibliothèque ou en librairie.