l'autre LIVRE

Roberto DI COSTANZO

Roberto Di Costanzo

L'artiste Roberto Di Costanzo connaît bien Rome. Il a étudié à l'Académie des Beaux-Arts puis au Centre Expérimental de Cinématographie de Rome. Il est créateur de costumes pour des films et a été diplômé sous la direction de Piero Tosi, son mentor. Son apprentissage de la peinture, des costumes, et des portraits l'ont porté vers l'illustration. En Italie, il a illustré des livres pour divers éditeurs, et notamment des textes de Charles Dickens. Il vit et travaille actuellement à Rome, où il expose régulièrement et a commencé à enseigner le dessin et la peinture.

www.robertodicostanzo.it

Nina et Paris

Nina et Paris

de Roberto DI COSTANZO & Paolina STURNI

Au fil des images // A.R.T. (NOMADES) | Paru le 01/09/2013 | 19,00 €

Roberto Di Costanzo reproduit avec élégance, finesse mais aussi fantaisie, l’ambiance et l’architecture de Paris. Ville carte postale, ses clichés charmants et nostalgiques nous conduisent au cœur de ses plus beaux lieux, et Nina rythme ce voyage de ses espiègleries.
Recueil de tableaux à l’encre de Chine, chaque page s’apprécie seule et, unie aux autres, elle crée un voyage éternel.

Roma

Roma

de Roberto DI COSTANZO

Au fil des images // A.R.T. (NOMADES) | Paru le 01/09/2012 | 14,50 €

Tour à tour funambule et promeneur, toujours émerveillé, envolez-vous à travers l’immensité de cette ville aux mille statues. Voyagez avec douceur du Tibre au Colisée, entraînés avec joie aux quatre coins de la cité. Perdez-vous dans la contemplation de ses monuments, au détour de ses ruelles. Envoûté par la poésie de cette balade, prenez-vous à rêver d’attraper une poignée de ballons rouges afin de voler vers votre propre pays imaginaire.