l'autre LIVRE

ARTO ET LES 3 ROYAUMES

de Olivier LAGNEAU

Arto, un jeune écuyer, escorte Giane une princesse, vers le royaume d’Arcalis. Lors d’un guet-apens, la jeune fille sauve Arto en l’entrainant dans les territoires maudits des lutins et des goboldes. Parmi ces peuples vivent les trois derniers mages : Karane le sage, Millefeuilles l’étourdi et Mina la sorcière. Apprenant par les végétaux qu’Ordal l’empereur du royaume d’Elenbaal veut conquérir le monde, tout ce petit monde se mobilise pour contrer cet infâme personnage. Tandis que Giane reste sous la protection des deux mages un peu farfelus et cabotins et de Mina qui ne cesse de gronder les ARTO ET LES 3 ROYAUMES

deux grands gamins, Arto et Boldus un lutin ronchon monté sur un bouc puant du doux nom de Bouquet vont tenter de prévenir le roi d’Arcalis et qui sait peut-être sauver le monde de l’esclavage.

Olivier Lagneau a 63 ans et vit dans le Brabant Wallon en Belgique. Il est éducateur de profession. Il travaille dans le milieu scolaire depuis 1984 et s’occupe de jeunes depuis l’âge de ses 15 ans dans divers mouvements de jeunes. Papa de trois enfants d’origines lointaines, il est depuis peu l’heureux grand-père d’une adorable petite fille.

 

 

Fiche technique

Prix éditeur : 19,00 €


Collection : Fantasy

Éditeur : ANNICKJUBIEN

EAN : 9782492122026

ISBN : 9782492122026

Parution :

Poids : 400g

Pagination : 292 pages