l'autre LIVRE

L'ATELIER DES NOYERS

Salon 2018 : Retrouvez cet éditeur sur le stand B00-B06

Depuis la rentrée 2016 donc, l’Atelier des Noyers propose à des créateurs (auteurs et illustrateurs) de relever le défi de jouer ensemble la partition de l’émotion de la première rencontre : autour d’un texte ou d’un univers graphique. La collection démarre avec trois univers : Carnets de philosophie avec GrandirCarnets de Vie avec NovembreCarnets de Couleurs avec Carnet de Bleus. En 2017 sont nés les Carnets de Nature, et Draps d'étreintes a inauguré en fin d'année un autre format, car certaines œuvres plastiques imposent une verticalité, même si notre marque de fabrique reste le petit format à l'italienne. En mars 2018 sont sortis trois nouveaux carnets :
À voix nue de Geneviève Peigné et Petra Bertam-Farille
Éclat(s) de Nathalie Guéraud et Dan Steffan
Âme papier d’Allan Ryan et Matthieu Louvrier

En avril 2018, une nouvelle collection voit le jour : Carnet d’enfance avec un premier titre :
L’Atelier des Z’animots de Claire Delbard et Adeline Ruel : il se décline en album, cartes à jouer/afficher, cartes postales et abécédaire à créer.

En juin 2018, trois nouveaux titres, dont deux de nos amies poètes du Québec, Denise Desautels et Louise Dupré, Noirs et Carnet Ocre à l’occasion du Marché de la poésie qui met le Québec à l’honneur en 2018.
Le troisième titre est une surprise à quatre mains : Un même toit de Laurence Leyrolles et Raphaël Pallix.

En septembre 2018 sont parus Automnes de Jean Libis et Michel Dufour, îles de la Gargaude de Philippe Mathy et Anne le Maître, Tu seras toujours plus... de Pierre Soletti et Alexia Atmouni et Blanc comme la neige d'Anne le Maître et Hervé Espinosa.

Adresse : 7 rue des Noyers
21160 Perrigny-les-Dijon
Téléphone :0618391838
Site web :http://www.atelierdesnoyers.
Courriel :nous contacter
Diffusion :auto
Distribution :auto
Représentant légal :Claire Delbard
Forme juridique :Entreprise individuelle
Racine ISBN :490185
Nombre de titre au catalogue :20
Tirage moyen :100
Spécialités :poésie beaux textes