l'autre LIVRE

FEUILLE DE THÉ (LA)

Salon 2018 : Retrouvez cet éditeur sur le stand A06

Du salon de thé littéraire... à la maison d'édition

En 1982 s'ouvre à Beaufour-Druval, dans le Pays d'Auge,, un salon de thé dans lequel sont organisées des expositions et des rencontres. En 1992, il devient salon de thé littéraire. Tous les mois, des rencontres sont organisées sur un auteur ou un thème: littérature italienne, contemporaine, polonaise...visite littéraire de villes: New York, Dublin, Venise, Lisbonne... ou autour d'un auteur: Spinoza, Hannah Arendt, Italo Calvino... Il était coutume d'inviter des auteurs :Martin Melkonian entre autres. Le passage du salon de thé littéraire à la maison d'édition s'est fait tout naturellement. En 2005 est donc constituée la SARL Les Puces Gourmandes qui gère la maison d'édition La Feuille de thé. Depuis, l'aventure continue...

La ligne éditoriale est fondée sur la découverte de nouveaux talents, soit essentiellement des auteurs qui n'ont jamais été publiés. Qu'on se le dise, la maison est particulièrement exigeante.

 

Adresse : Les Puces Gourmandes
14340 Beaufour-Druval
Téléphone :06 79 13 08 34
Site web :http://www.lafeuilledethe.com
Courriel :nous contacter
Représentant légal :Ghislaine Brault-Molas
Forme juridique :SARL
Racine ISBN :978-2-9542668
Nombre de titre au catalogue :15
Tirage moyen :500
Jours de plomb

Jours de plomb

de john BAUDE & BAUDE JOHN

aucune (FEUILLE DE THÉ (LA)) | Paru le | 25,00 €

Que reste-t-il de la promesse de l'enfance une fois l'âge adulte atteint? Des désillusions ou des réussites. Avec beaucoup d'humour, John Baude nous présente 12 nouvelles dont certaines sont désopilantes.

Les magnifiques mensonges de Madeleine Béjart

Les magnifiques mensonges de Madeleine Béjart

de GOODKIN RICHARD

sans (FEUILLE DE THÉ (LA)) | Paru le | 29,00 €

Jean-Baptiste Poquelin serait-il devenu le grand Molière que nous connaissons s'il n'avait rencontré Madeleine Béjart.

Belle, intelligente, excellente comédienne et gestionnaire de toutes les situations, Richard Goodkin retrace la vie de celle qui fît Molière.

Fiction historique fondée sur des faits réels, ce roman est très documenté et tient le lecteur en haleine du début à la fin.