l'autre LIVRE

AUX CAILLOUX DES CHEMINS

Les éditions Aux cailloux des Chemins ont vu le jour en 2020. Elles publient de la poésie contemporaine, principalement francophone, à un rythme de trois à six œuvres annuellement. D'autres axes éditoriaux seront développés parallèlement à la poésie : de la prose et de l’illustration. Prétexte à des rencontres entre artistes et entre auteurs avec leur public, chaque publication donne lieu à des événements associés : lectures, rencontres avec les auteurs, en librairies, en divers lieux associatifs.

Collection “Nuits indormies” propose un corpus poétique qui peut être illustré ou non, principalement inédit, d’auteurs qui nous touchent par leur expressivité, le plus souvent contemporains, de langue française ou autre

 Collection “Vu par” s’annonce comme un lieu de rencontre entre des artistes plasticiens et des textes littéraires forts et variés. Leur dialogue peut prendre toutes les formes envisagées par l’artiste, illustration, bande dessinée, livre d’art… Le texte est repris intégralement au coeur du livre, qu’il soit libre de droit (domaine public), ou inédit.

 

Adresse : 24, avenue Charles de Gaulle
33520 BRUGES
Téléphone :06 74 84 83 65
Site web :http://https://www.aux-cailloux-des-chemins.fr/
Courriel :nous contacter
Diffusion :autodiffusé
Distribution :autodistribué
Représentant légal :M. Hervé Gouault
Forme juridique :Association
Racine ISBN :978-2-9573810
Nombre de titre au catalogue :9
Tirage moyen :150
Spécialités :poésie contemporaine
Laboratoire d'insomnies

Laboratoire d'insomnies

de COLLECTIF

Nuits indormies (AUX CAILLOUX DES CHEMINS) | Paru le 03/05/2022 | 12,00 €

Please

Please

de Derek MUNN

Nuits indormies (AUX CAILLOUX DES CHEMINS) | Paru le 02/02/2022 | 12,00 €