Le prochain salon de l'autre Livre aura lieu les 5, 6 et 7 novembre 2021 à la Halle des Blancs Manteaux, Paris 4è.

Nous ouvrons, en ce début mai, les inscriptions. Du fait des reports des exposants enregistrés sur les précédents salons annulés, une trentaine de tables seulement seront disponibles. Un peu de patience : nous commencerons par enregistrer les inscriptions des adhérents ayant fait don à l'association de leur participation aux précédents salons annulés ; puis ce sera au tour des exposants ayant reporté leur participation au précédent salon sur celui-ci. Enfin nous ouvrirons les inscriptions aux adhérents non prioritaires, à savoir ceux qui ont été remboursés de leur précédente participation, ou qui s'inscrivent pour la première fois à notre salon.

Chacun, chacune sera contacté(e) personnellement et devra remplir sa fiche d'inscription sur le site. Les inscriptions seront validées par un reçu en bonne et due forme lorsque les questions d'intendance auront été réglées.

Cette fois, du fait des circonstances particulières auxquelles nous sommes confrontés, le processus d'inscription s'étendra sur l'ensemble du mois de mai - au lieu d'être (trop) concentré sur un jour ou deux, comme ces dernières années. Inutile donc d'assiéger le téléphone ou le bureau de l'autre Livre ! Nous ferons au mieux, avec les moyens du bord.

                                                                                                                       Le Bureau de l'autre Livre