l'autre LIVRE

La vie, un livre entrouvert

de Julien BRUN

 « Le monde est un livre ouvert. Autour de nous, en nous, il nous présente ses messages, les infinies variations de sa beauté, et ses cer­titudes. Chacun peut y lire directement ce qui lui est offert, et offert à tous. Il lui suffit d’ouvrir sa curiosité, son intelligence et son cœur. »

René Barjavel (Demain le paradis, 1986)

Lors de la Sant Jordi – la fête du livre – Barcelone ouvre son cœur. Meritxell, Sven, Nuria, Pep, Julieta, Lounis, Neus, Nando et Yona s’imprègnent de la douce odeur des livres. Chaque jour est une pierre jetée d’une falaise, qui tombe, se brise et s’immobilise dans l’oubli. Le temps des tourments, des désordres, des élans, des ques­tions ou des violences contenues qu’un seul mot pourrait apaiser. Mais, un homme au costume gris va croiser leurs chemins…

Un roman fort qui relate les préjugés et l’indifférence que nos diffé­rences nous renvoient…

Julien Brun

Julien Brun est né et habite Montpellier. Il écrit des nouvelles et des romans. Passionné de littérature hispanique et latino, il passe son temps entre sa fille et sa passion pour l’écriture. Imprégnée d’humanisme, révulsée par les inégalités, sa plume acerbe et sentimentale entrevoit un monde imparfait, mais bercé d’espoirs.

Fiche technique

Prix éditeur : 12,80 €


Collection : Coup de coeur

Éditeur : 5 SENS

EAN : 9782889492220

ISBN : 9782889492220

Parution :

Façonnage : broché

Poids : 180g

Pagination : 132 pages