l'autre LIVRE

Le sorcier-guérisseur de Montecalcino

de Alain DORÉ

 

Le sorcier-guérisseur de Montecalcino

Un étranger est arrivé dans le petit village de Montécalcino. Que vient-il faire ici, dans ce trou perdu, s’il n’a un lourd secret à dissimuler ? Il se prétend guérisseur, mais on le retrouve rapidement sur la scène du meurtre d’un notable. Et les hommes habillés de grandes capes noires qui rôdent tout autour, après qui en ont-ils ? La doyenne du village, une femme très pieuse, pense qu’il jette le mauvais oeil : pire que tout, elle l’accuse de sorcellerie. Dès lors tous s’interrogent, même le curé. Est-il vraiment un guérisseur comme il le prétend, un puissant sorcier venu jeter son dévolu sur le village, ou simplement un homme qui n’arrive pas à échapper à son destin ? Seul Michel, un gamin, le trouve sympathique. A-t-il vraiment raison de ne pas se méfier de cet homme étrange ?

Alain Doré

Lecteur assidu, Alain Doré s’est mis à écrire son premier roman de fantasy à 56 ans, publié sur internet. Passionné par les chats, pratiquant le reiki et le chi-cong, 

Alain s’intéresse également à tout ce qui a trait à l’âme humaine : la mythologie, le symbolisme, la psychanalyse, l’étude comparée des religions.

Fiche technique

Prix éditeur : 13,50 €


Collection : Fiction

Éditeur : 5 SENS

EAN : 9782940583379

ISBN : 978-2-940583-37-9

Façonnage : broché

Poids : 200g

Pagination : 122 pages